Skippy presentationSalut, c’est Skippy l’acrobate, le chat noir aux yeux d'émeraude ; agile comme un kangourou, je saute haut dans les airs pour capturer mes trésors volants : serflex glissants et boules de papier frémissantes. Mon domaine ? Un magnifique arbre à chat, trône d'où j'observe les perruches vertes et les pigeons de Paris, se pavanant dans l'érable blanc de la cour ou sur le pavé gris. (J. & M.)

Les photos qui suivent ont été prises à plusieurs étapes de ma vie. Désormais, les plus récentes seront en haut de page.

 

 

 

En vacances…

Skippy 267

J'étais prêt pour les JO, mais finalement, j'ai préféré partir en vacances chez mes grand-parents… (26/07)

Moi, en juillet 2024

Skippy 2024 3

Sur mon 31 ! Cliquer pour la taille originale

Skippy 242

En mai 2024

Skippy 2024 2Un jour, la voisine du cinquième m'a rendu visite en l'absence de mes maîtres partis en vacances : j'ai bâillé d'ennui…

Et voilà que cette photo se retrouve sur le site d'une fervente amie des chats qui trouve que c'est bon de bâiller et qu'en principe on bâille d'aise…

Avant le déménagement à Paris

Skippy 3

Skippy 7

L'art de la relaxation

Le chat et la tortue

Skippy 8

J'ai cohabité brièvement avec ce curieux animal qui se cachait quand je m'approchais de trop près… On m'a fait comprendre que ce n'était pas un jouet. Cela s'appelle une tortue ! Elle était très mignonne… On aurait pu s'entendre.

Skippy vu par Gimp, un substitut de Photoshop

Skippy 1bis 1

Skippy aquarelle

Vieille photo

Skippy neon

Dans l'atelier du sculpteur

Th

Date de dernière mise à jour : 26/07/2024